samedi 27 octobre 2007

Le Mondial !!!

Un nouvel endroit sur ce blog, mais qui n'a de nouveau que ces quelques lignes qui vont suivre.
Bien que ce n'ait pas encore été le cas auparavant sur ce blog, cet endroit fait parti des lieux de sorties de Tanger fréquentés par une foule de prostituées.
Boîte de nuit qui se trouve sur la corniche entre deux autres discothèques, le Mondial se remarque par ses néons extérieurs, d'un bleu et rose des plus flashy !
L'intérieur est plutôt vaste et classe. On descend depuis le boulevard Mohamed VI par un escalier en colimaçon. L'intérêt est qu'on passe par les forcément gros videurs de la boîte avant de descendre. Ces derniers essaient une petite blague à chaque fois. Parfois ils demandent de payer l'entrée, qui s'avère être gratuite après 7 secondes de discussion pas hardue du tout, et hier y en a un qui s'est amusé à nous passer au détecteur de métaux comme dans les aéroports à la recherche de je ne sais quoi (arme de poing -impossible à se procurer ici-, arme blanche, hashish -mdr-,...?). Et bon il cherchait pas grand chose. Ca sonnait à chaque poche et ne demandait même pas de sortir ce qu'il pourrait y avoir dedans. Doivent s'ennuyer ces videurs et chercher à passer le temps j'imagine.
Pour revenir à l'intérieur, la musique est plutôt bonne (très forte bien sûr) et surtout dansable pendant longtemps ce qui est agréable dans le coin.
En règle général, beaucoup de filles (99% des prostituées je pense). Il est marrant de jouer à Shal smitek (combien tu t'appelles ?) et de passer le temps à essayer de comprendre ! Certains vont plus loin mais c'est chacun son truc hein...
Enfin l'ambiance est plutôt bonne, la musique aussi, et les filles jolies. On est pas emmerdé en tout cas et c'est là l'esentiel.
Bon hier la proportion habituelle était inversée (80% de mecs) et c'était un peu moins drôle. Mais bon une petite bière, une petite danse pour un vendredi soir et un bon groupe d'ami(e)s et le tour est joué !
Voilà un endroit sur la corniche, des putes comme très souvent dans ce coin là, mais une bonne ambiance quand même, une entrée facile et un bon endroit pour danser !

Lieu : sur la corniche face à la mer
Class : middle class
Prix d'une bière : 50 dhs
Pour les filles : pas de problème particulier si ce n'est que cotoyer des prostituées ne fait pas plaisir en général...
Intérêt : pour la musique