lundi 10 septembre 2007

Le Miramonte : karaoké ou quoi ?

Alors le Miramonte... Toute une histoire !
Le Miramonte ce n'est pas qu'un bar karaoké, c'est aussi une piscine, un restaurant, une belle vue sur la baie, et accessoirement un camping sur la gauche.
Cet endroit est situé derrière le palais Marchane, sur les hauteurs et au fond d'un ruelle. Un gardien vous ouvre le grand portail en fer vert quand vous klaxonnez.Oui car mieux vaut s'y rendre en voiture car c'est pas juste à côté du centre et ça monte pour y aller !
L'entrée de la piscine c'est 60 dhs, et en après-midi l'été on ne peut même pas rentrer juste pour un café, faut payer la piscine. A éviter donc car souvent bondée !
Le soir, ambiance fraiche et agréable au son des chansons espagnoles, françaises et américaines, massacrées par une bande de joyeux drilles heureux comme des mollah.
Ca boit de la bière, mange des trucs pas très bons (restau à éviter), ça danse et ça chante !
Le cadre est très propre, la brise des hauteurs rafraichit quand on sort sur les bords de la simili fontaine. D'ailleurs à l'entrée il est bien spécifié "Ne pas planger" !
En effet la plange est un sport réputé dangereux qu'il faut bien se garder d'essayer de pratiquer. Plusieurs ont déjà mal fini...
Un endroit donc à recommander pour se changer les idées et participer à une soirée marrante où le plaisir de chanter faux au micro n'a pas son pareil pour redonner le sourire à toute une assemblée.
De plus ce lieu est fréquenté par la jeunesse marocaine qui semble l'apprécier. C'est assez rare pour un bar pour être signalé.


Lieu : Près du palais royal, rien que ça
Class : High class
Prix d'une bière : 20 dhs voire plus...
Pour les filles : pas de soucis. Beaucoup présentes, pas de prostituées
Intérêt : chanter à se "casser la voix"

4 commentaires:

Cedric a dit…

Tomtomou, tu me gardes une place au chaud dans ce karaoké, je viendrais volontiers y chanter 'Born to be alive' dans 1 an. Ok ? - CR

Thomas a dit…

OK Cédricou. Rendez-vous pris le 11 septembre 2008 pour chanter ce bon vieux Patrick Hernandez !

Anna a dit…

Moi aussi c'est quand tu veux. Je ne chante jamais mais j'adore ces soirées...

Anonyme a dit…

IDEM, mais je chante... . On peut deplacer au 12 ? Jakarta team, Mr J.